Vina World II - шаблон joomla Форекс
 

 



Pour ou contre Hariri, les Libanais veulent son retour d'Arabie saoudite

Beyrouth - Si les Libanais sont rarement d'accord entre eux, il y a au moins un sujet sur lequel ils sont actuellement quasi-unanimes: ils veulent le retour du Premier ministre Saad Hariri.

Erdogan à Téhéran pour confirmer le rapprochement irano-turc

Le président turc Recep Tayyip Erdogan a entamé mercredi une visite officielle d'une journée à Téhéran, au moment où les relations irano-turques traversent une embellie à la faveur d'une convergence de vue sur plusieurs dossiers régionaux sensibles, comme la Syrie ou le Kurdistan.

Dans son discours à l’ONU Mahmoud Abbas exige la fin de l’apartheid

Le président palestinien Mahmoud Abbas a demandé mercredi devant l'ONU la fin de "l'apartheid" imposé selon lui par Israël aux Palestiniens, afin de "préserver" la "solution à deux Etats".

Condamnation à mort pour 7 Egyptiens de Daesh !

La justice égyptienne a condamné à mort samedi sept personnes pour leur appartenance au groupe jihadiste Etat islamique (EI) ou leur implication dans la décapitation de 21 chrétiens dont 20 Egyptiens en Libye, ont indiqué des responsables.

L'économiste Michel Santi. "La dette publique et le chaperon rouge"

Au cours de leur histoire, les Etats-Unis d’Amérique connurent six épisodes d’excédent budgétaire. Cinq d’entre eux furent immédiatement suivis de dépressions.

Corée du Nord. Kim Jong-Un à deux pas de l'arme nucléaire !

Le leader nord-coréen Kim Jong-Un, cité par l'agence locale KCNA, a affirmé samedi être proche de détenir l'arme nucléaire, et ce malgré les sanctions internationales, l'objectif final étant de parvenir à "un équilibre des forces" avec les Etats-Unis.

Egypte. Une attaque revendiquée par l'EI contre des forces de sécurités provoque 18 morts

Le Caire - Au moins 18 personnes sont mortes lundi dans le nord du Sinaï égyptien lors d'une attaque contre des forces de sécurité revendiquée par le groupe Etat islamique (EI).

Des survivants rohingyas racontent un massacre en Birmanie

Les soldats birmans ont barré l'accès à la mosquée, des hommes sont arrivés armés de machettes et de bidons d'essence et c'est là, selon des témoignages de Rohingyas, que les tueries ont commencé.

Nouveau documentaire sur Donald Trump signé Michael Moore

Le réalisateur américain Michael Moore prépare un documentaire sur Donald Trump intitulé "Fahrenheit 11/9", clin d'oeil à l'un de ses précédents films "Fahrenheit 9/11" et au jour de la proclamation des résultats de la dernière élection présidentielle.

Nous contacter

Tounsi LifeStyle Magazine

  • 02, avenue de France, 1000 Tunis – Tunisie
  • Tél/fax : 00.216.71.328.438
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

.